Notre objectif est votre satisfaction.

 

Notre politique de retour standard dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après votre achat, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

 

Pour être éligible à un retour, les produits rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets.

 

Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou il manque des produits  pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison - Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre produit retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à hello@equre.fr

 

ÉCHANGES : (si applicable)

 

Nous ne remplaçons que les produits défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même produit, envoyez-nous un email à hello@equre.fr

 

et envoyez votre article à :

 

ADS Evreux / Retours BIG

ZAC Multi-site Long Buisson 2

Rue Roland Garros

27930 GUICHAINVILLE FRANCE 

 

RETOUR : (si applicable)

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à: 

 

ADS Evreux / Retours BIG

ZAC Multi-site Long Buisson 2

Rue Roland Garros

27930 GUICHAINVILLE FRANCE 

 

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

 

Sur demande, nous pouvons (peut-être) fournir une étiquette d'expédition de retour prépayée et déduire le coût de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

Si vous expédiez une commande de plus de 75€, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.